Projets
Votre localisation présente:D'accueil
    • Aperçu:

      Fournissant l’électricité stable pour nombreux buildings et bâtiments extérieurs, il faut pour le groupe électrogène posséder les caractéristiques de la stabilité, l’opération simple, le modèle léger et le maintien pratique.

    • Aperçu:

      Parce que le médecin a besoin d’un environnement plus calme pour faire de l’opération et que le patient a besoin d’un environnement tranquille pour se reposer, il faut offrir une source de l’électricité alimentée avec une haute stabilité et un bruit le plus petit.

    • Aperçu:

      Pour assurer le fonctionnement en état continu, fiable et haut imbrouillable du système de la finance, il faut offrir une source de l’électricité alimentée durable et de bonne qualité, en attendant des ordres à tout moment.

    • Aperçu:

      Comme une source de l’électricité de recharge, le groupe électrogène du diesel de Yanan assure le fonctionnement normal pour l’hôtel en cas d’urgence.

    • Aperçu:

      Il offre la source de l’électricité durable pour le transport.

    • Aperçu:

      Comme une source de l’électricité de recharge, il offre la source de l’électricité durable pour le lieu de divertissement.

    • Aperçu:

      Pour aider Birmanie, on établit la station de base pour la fabrication du moteur électrique à Birmanie.

Les spectacles en cours 1-8deArticles totaux 18
AccueilPâge précédente123Pâge suivanteDernier

Projects
Your present location:Home
    • Summary:

      Provide the stable power supply for a lot of high-rise buildings and outdoor buildings; and require the generating unit that the stability of the provided power supply is good, the users easily operate, the machine is portable, and the maintenance is facilitated.

    • Summary:

      As the doctor needs the very quiet environment for operation, and the patients also need a quiet environment to recuperate, the power supply with high stability and small noise shall be provided.

    • Summary:

      Provide the high-quality and sustainable power supply to guarantee that the financial system can work in the normal situation which is continuous and reliable and has high anti-interference; and standby at any time.

    • Summary:

      Taken as one reserve power supply, Yanan diesel generating set can ensure the normal operation of the hotel in emergency.

    • Summary:

      Be used for transportation, and provide the sustainable power supply for the transportation.

    • Summary:

      Provide the continuous power supply for the entertainment venues, and take as one reserve power supply.

    • Summary:

      Assist Myanmar, and build the generator production base in Myanmar.

current show 1-8 record total 18 record
firstprevious123nextlast
current 1 page/total 3 page